Notre test complet de la ceinture abdominale Beurer EM35

Beaucoup de gens cherchent une alternative au sport afin de maintenir leur forme physique, sans avoir à dépenser beaucoup d’énergie. Par ailleurs, les top ceintures electrostimulation ont été inventées pour venir en aide à ces gens. Désormais, les heures fatidiques d’exercices sont remplacées par le port de ce dispositif. Pour notre part, nous avons testé la ceinture abdominale Beurer EM35 qui s’alimente par 4 piles, un plus car ce signifie qu’elle peut s’utiliser un peu partout. Outre cela, elle offre une grande flexibilité au niveau de sa grandeur qui correspond aux personnes ayant un tour de taille compris entre 70 et 140cm voir plus.

L’avis de la rédaction

La ceinture abdominale Beurer EM35 en images

Zoom sur la ceinture abdominale Beurer EM35

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Pour son test, nous l’avons essayé sur trois types de corpulence pour voir sa capacité à épouser la morphologie du corps. Résultat : elle entre parfaitement en contact avec les muscles sans aucun problème. Sur une personne en surpoids, nous avons utilisé sa rallonge de 40cm. Ce système est vraiment intéressant, car même les obèses peuvent se l’offrir. Contrairement à ces modèles de petite taille comme la Shred Belt. Pour commencer la séance, nous avons choisi le programme le plus simple. Au début de l’entraînement, de légers fourmillements sont perceptibles sur la partie sollicitée. Il est à noter qu’avec ses 5 différents programmes, il est possible de régler l’intensité. Pour chaque cobaye, nous avons ajusté différemment le réglage de l’appareil.

Un homme avec un six pack portant la ceinture abdominale Beurer EM35

Un affichage LCD

Issue de la nouvelle technologie, la ceinture abdominale Beurer EM35 renferme un boîtier de commande équipé d’un petit écran LCD qui affiche le programme sélectionné. En plus de cela, il est bien éclairé. Contrairement à ces modèles utilisant une télécommande comme la Slendertone Abs Premium. En tout cas, cet affichage nous a permis de contrôler le déroulement des séances. Puis, chaque programme s’arrête automatiquement dès qu’il touche à sa fin. Il est à noter qu’un programme dure environ entre 22 à 31 minutes. Concernant sa matière, sa fermeture en velcro et son revêtement anti-usure font preuve de solidité. Les résultats obtenus sont satisfaisants.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les point forts et faibles de la Beurer EM35

  • 4 électrodes qui stimulent les terminaisons nerveuses profondes et confèret des contractions musculaires confortables sur tous les muscles environnants
  • Quand les piles doivent être changées un indicateur de changement de pile dédié à cet effet vous averti
  • Pas de gel de contact ou d’électrodes de rechange nécessaires
  • Livré avec une extension de 40 centimètres pour les tour de taille les plus larges

Les caractéristiques techniques

Éléments Informations
Type de stimulation EMS (electrostimulation des muscles)
Nombre de programme 5
Durée des programmes 22 à 31 minutes
Mode de transfert Électrodes de contact anti-usure en carbone
Tour de taille 75 à 140 cm
Fermeture Velcro
Écran LCD Symboles clairs
Intensité réglable 0 à 40
Arrêt de sécurité
Indicateur de changement de pile
Alimentation 3 piles AAA de 1,5V (incluses)

La Beurer EM35 est-elle faite pour vous ?

Si vous recherchez un produit bien fini, durable et facilement transportable alors la ceinture abdominale Beurer EM35 est sans doute celle qu’il vous faut ! Ses nombreux programmes vous permettront de varier les plaisir et sa fixation universel vous permettra de la conserver même après tout au long de l’évolution de votre silhouette.

Profiter du meilleur prix