Pourquoi nous avons aimé la MeaBelt 400 ?

La ceinture abdominale Plastimea Pro+ MeaBelt 400 vous garantit des abdos d’enfer en l’espace de quelques semaines. Elle s’achète à un prix abordable pour venir en aide aux personnes qui n’ont pas les moyens de s’offrir un coach particulier ou de payer un abonnement en salle. Avec ce dispositif, les exercices sont réalisables chez soi, sans avoir à se déplacer. D’ailleurs, les exercices sont même réalisés par la ceinture pour vous épargner ces calvaires. Ce modèle se caractérise par son design particulier qui fait de lui un véritable accessoire de sport et qui lui vaut une place dans notre sélection des meilleures ceintures electrostimulation.

L’avis de la rédaction

La Plastimea Pro+ MeaBelt 400 en images

MeaBelt 400

Voir plus de photos

La particularité de la technologie Dual Chanel

En principe, la ceinture traite une partie donnée de la partie de votre corps. Cependant, celle-ci jouit de la technologie Dual Chanel qui peut muscler deux endroits simultanément. Autrement dit, la MeaBelt 400 est en mesure de travailler deux zones en même temps.

Par exemple, les muscles abdominaux de la partie avant et le dos de la partie arrière. Ce n’est pas peut-être pas un appareil haut de gamme, mais il permet tout de même d’entretenir tous vos muscles, à commencer par ceux des abdominaux, en passant par les muscles des hanches, des fessiers, et même de vos bras. Afin de rendre efficace la tonification ces différents muscles, il est doté de la fonction EMS tout comme la Sport-Elec Body Beautiful.

MeaBelt 400

La mini ceinture MeaBelt pour bras en supplément

Cet appareil est également livré avec une mini-ceinture pour travailler les muscles du bras. En fait, ses différents programmes exercent de la musculation à la relaxation. C’est d’ailleurs pour cette raison que la ceinture est considérée comme un outil de bien-être. Très design, elle arbore vraiment un look mixte vu qu’elle convient très bien à aux hommes comme aux femmes. Puis, ses effets sont rapides. En l’utilisant pendant une durée de 10 minutes par jour, vous allez vite retrouver une silhouette mince et musclée.

Une ceinture performante

En fait, la MeaBelt 400 de Plastimea est en mesure d’assurer 400 contractions musculaires par minute. Malgré cela, il est beaucoup mieux de pratiquer un peu de sport en parallèle sans pour autant faire de trop gros efforts. Certes, les tablettes de chocolat demandent un peu plus de temps, mais vous allez finir par les avoir avec une utilisation sur le long terme. A côté de la Vibro Shape, elle est plus performante, tant au niveau de l’efficacité que de la durée d’utilisation. Bref, c’est un excellent produit qui fera ravir plus d’un dans le secteur du fitness.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de la ceinture amincissante MeaBelt 400

  • Technologie Dual Chanel
  • Livré avec un brassard d’electrostimulation pour le bras
  • Efficacité incroyable
  • Design mixte

Les caractéristiques techniques

Éléments Informations
Type de stimulation Electrostimulation Musculaire (EMS)
Nombre d'électrodes 5
Nombre de programmes 8
Réglage de l'intensité des electrostimulation 0 à 10
Nombre de contractions par minute 400
Tour de taille Jusqu'à 115cm
Écran LCD
Avertisseur sonore
Alimentation Piles AAA (non fournies)

La ceinture minceur MeaBelt 400 est-elle faite pour vous ?

Si vous recherchez une ceinture capable de booster vos résultat en complément d’une activité physique régulière alors la ceinture Plastimea Pro+ MeaBelt 400 est sans aucun doute faite pour vous ! Avec ses 400 contractions par minutes et une utilisation à raison de 10 minutes vous retrouverez vos abdos ou votre ventre plat très rapidement !

Profiter du meilleur prix