Que vaut la ceinture vibrante amincissante Vibratone Max ? Notre test complet avec avis

Pour remplacer les exercices et entraînements de tous les jours, il existe une solution qui est très facile. Avec cette méthode, vous économisez en termes de temps, mais le résultat reste le même. En plus, la durée de l’exercice ne dépasse pas les trente minutes, journalièrement. Ce n’est pas un rêve, un tel appareil possible de donner cet effet existe vraiment.

Il s’agit de l’une des meilleures ceintures vibrantes amincissantes qui est nommée Vibratone Max. Cette dernière a pour objectif de vous donner un corps de rêve en modelant correctement la hanche, la taille et les abdominaux.

L’avis de la rédaction

La ceinture amincissante vibrante en images

Cette ceinture amincissante vibrante miraculeuse est surtout dédiée aux personnes qui ne peuvent pas se permettre de gaspiller du temps à pratiquer du sport quotidiennement. Ainsi, celle-ci lui permet de se concentrer sur les activités essentielles comme les ménages à la maison ou les tâches primordiales au bureau. La raison est que la ceinture vibrante amincissante efficace est légère pour être transportée partout, même pendant les vacances.

Ceinture vibrante amincissante Vibratone MaxVoir plus de photos

Notre avis sur la ceinture Vibratone Max

Une ceinture bien élaborée et faite pour tous

Prendre soin de son corps est plus une nécessité qu’un devoir, il vaut mieux le faire de la manière la plus simple possible. Avec la ceinture de massage vibrante amincissante, cela devient un véritable jeu d’enfant. Le modèle Vibratone Max vous fait gagner un corps d’athlète en un temps-record. Les muscles sont bien définis et les silhouette est bien soignée.Pour les femmes, cela garantit un effet sexy.

Notez que la ceinture abdominale amincissante vibre au-delà de 500 fois par minute en fonction du programme choisi par l’utilisateur. Son action étire les muscles et au fur et à mesure que le propriétaire l’utilise, il sent que son corps tolère de mieux en mieux les douleurs abdominales.

Une ceinture amincissante puissante pour des résultats de qualité

Très puissante, la ceinture vibrante amincissante Vibratone Max procède en deux étapes pour aplatir le ventre et tonifier les muscles. Sa première action est d’agir sur les cellules au niveau du ventre pour les décomposer. Ainsi, les graisses se détachent du corps pour sortir par transpiration. C’est là qu’entre en scène la deuxième action de l’appareil. Dans ce sens, le matériel dégage une chaleur idéale pour faire sortir la sueur.

En gardant un rythme régulier d’environ 30 minutes, le propriétaire peut choisir entre cinq niveaux d’intensité en fonction de ce que le corps peut supporter. En notant qu’il existe un mode automatique pour les habitués des programmes.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de la ceinture vibrante amincissante

femme portant la vibratone max

  • Léger
  • Matériaux de qualité
  • Sans électrodes
  • Bon rapport qualité-prix

Caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Type de stimulation Vibration
Tour de taille Souple
Nombre de programmes 5

Le mot de la fin

Que vous souhaitiez effacer vos capitons disgracieux, perdre du poids en douceur ou encore tonifier vos muscles du ventre, des bras ou des cuisses, la ceinture Vibratone saura être une alliée de taille dans votre programme de remise en forme. Chez vous ou en salle de sport, vous n’avez qu’à l’enfiler et la laisser faire son boulot.

Toutefois, pensez à la combiner avec une alimentation saine et une activité sportive régulière si vous voulez des résultats visibles très rapidement. Aussi, il est à noter qu’elle est contre-indiquée aux femmes en état de grossesse.

Profiter du meilleur prix

F.A.Q

Comment utiliser une ceinture abdominale Vibratone ?

En la fixant sur vos abdominaux, vos hanches, vos obliques, ou autour de la taille une demi-heure par jour. Elle se chargera d’épuiser votre stock de graisse. Les résultats seront rapidement visibles si les consignes d’usage sont respectées.

Il faut savoir que la ceinture abdominale Vibratone transmet entre 500 et 900 vibrations par minute. Elle offre également deux différentes options à savoir une option automatique et une option manuelle qui permet de sélectionner entre les cinq degrés d’intensité proposés.

Combien de temps porter une ceinture Vibratone ?

La ceinture Vibratone se fixe sur la partie du corps qu’il faut travailler, en l’occurrence le ventre, pendant 15 à 20 minutes. Elle va se charger de supprimer le surplus de graisse, de même que les capitons liés à la cellulite tout en stimulant la circulation sanguine.

Ceinture abdominale Slendertone ou Vibratone ?

Selon de nombreux avis clients, si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de ceintures vibrantes amincissantes, vous pouvez sans hésiter opter pour une ceinture Slendertone ou Vibratone Max. Ce sont des modèles qui promettent des abdos parfaitement sculptés, une silhouette tonique sans trace de cellulite.

Se basant sur une technique de massage par vibration unique, la ceinture Vibratone fait fondre sans efforts les tissus graisseux tout en raffermissant les muscles du ventre ou toute autre zone ciblée.

La marque VIBRATONE

Atouts de la ceinture Vibratone MaxElle fait partie des fabricants de référence dans l’univers des ceintures amincissantes. Ses produits sont efficaces, faciles à utiliser et durables.
C’est le cas notamment de ses ceintures abdominales qui sont des modèles , qui ont très bien su s’imposer sur le marché des ceintures abdominales.

Pour beaucoup de personnes, la ceinture Vibratone Max est l’accessoire parfait, la ceinture par excellence pour raffermir et tonifier les muscles des fesses, des cuisses, du ventre, des abdos ou des hanches.