Test complet avec Avis : Pourquoi nous vous conseillons la Sport Elec Body Beautiful ?

Il y a longtemps que nous avons imaginé un appareil de musculation polyvalent qui agit sur les différentes parties du corps. Cela a enfin été concrétisé chez le modèle Sport Elec Body Beautiful. C’est avant tout, un outil qui sert à renforcer la ceinture abdominale, mais pas seulement cette zone. Il est également en mesure de travailler sur d’autres muscles comme les fessiers, les dorsaux, les biceps, les triceps, et même les quadriceps.

Pour ce faire, il utilise 2 électrodes mobiles vues qu’il s’agit d’un electrostimulateur. A l’aide du courant électrique qu’il renvoie à travers les muscles, ces derniers sont contractés. Rappelons toutefois que ces contractions ne peuvent pas égaler une contraction naturelle, ce qui nécessite la pratique d’un sport, car la ceinture n’est qu’un complément. Concernant les électrodes, vous devriez les remplacer après 40 utilisations afin qu’elles demeurent toujours aussi efficaces.

L’avis de la rédaction

La ceinture Sport Elec Body Beautiful en images

La ceinture Sport Elec Body Beautiful dans son emballageVoir plus de photos

Une ceinture de musculation complète

Cette ceinture de musculation traite uniquement les muscles, plus précisément, elle n’élimine pas la graisse ventrale. Ce qui est pourtant le cas de la Gymform Dual Shaper qui réalise également un massage pour extraire la masse graisseuse du ventre. Elle est relativement facile à utiliser. En fait, la Sport Elec Body Beautiful s’alimente par 3 piles de 1,5V pour actionner ses différentes options qui sont à votre disposition.

Elle dispose de 8 programmes dont 55 intensités pour chacun. Ce sont notamment des programmes de tonification, de raffermissement, de musculation et de développement musculaire. Nous estimons que c’est la ceinture idéale pour entretenir les muscles de votre corps compte tenue de ses caractéristiques. Côté design, elle est plutôt élégante avec sa belle couleur grise qui se différencie de ces ceintures classiques en noir qui sont proposées en grand nombre dans le commerce.

Sport-Elec Body Beautiful

Un appareil electrostimulateur polyvalent

Les séances d’exercices d’abdominaux sont parfois contraignantes. Il en est de même pour le soulèvement de poids pour travailler les bras afin de redessiner sa silhouette. Avec la ceinture Sport Elec Body Beautiful, vous allez pouvoir minimiser ces efforts et confier le reste du travail à cet appareil exceptionnel. Les gens ont tendance à l’utiliser autour de la taille, sur les bras, les cuisses, les fesses et les jambes. Malgré cela, il est moins efficient par rapport à la Slendertone ABS Premium qui agit sur les muscles profonds. Or, celui-ci n’atteint que les muscles en surface, d’où l’inconvénient du produit. En matière de rangement, il est livré avec sa trousse de rangement pour un minimum d’encombrement lorsque vous ne le portez pas.

Voir l'avis d'autres utilisateurs

Les points forts et faibles de la Sport Elec body Beautiful

  • Plusieurs types de programme
  • Trousse de rangement pour les déplacements
  • Design attractif

Les caractéristiques techniques

Éléments Informations
Type de stimulation Electrostimulation Musculaire (EMS)
Nombre d'électrodes 2
Nombre de programmes 7
Réglage de l'intensité des electrostimulation 0 à 55
Écran LCD
Alimentation 3 piles AAA

La ceinture Sport Elec Body Beautiful est-elle faite pour vous ?

Si vous recherchez un electrostimulateur avec un rapport qualité / prix intéressant et une grande polyvalence en terme de programme, alors le Sport Elec Body Beautiful est fait pour vous.

Profiter du meilleur prix

Les 3 meilleures ceintures d’electrostimulation